Aller au sommaire Aller au menu de navigation

Capteur Acheter a bas prix en ligne

14 Produits
genuine, Capteur, Régime
METZGER
genuine, Capteur, Régime
0909035
41,67 €
Art. No.  10030415

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
Disponible immédiatement
Détails
Capteur, Régime
METZGER
Capteur, Régime
0909038
42,88 €
Art. No.  10030418

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
Disponible immédiatement
Détails
Capteur, Régime
METZGER
Capteur, Régime
0902210
30,70 €
Art. No.  10029714

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
Disponible immédiatement
Détails
genuine, Capteur, Position de la boîtes à vitesse
METZGER
genuine, Capteur, Position de la boîtes à vitesse
0901009
34,74 €
Art. No.  10029535

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
Disponible immédiatement
Détails
genuine, Capteur, Position de la boîtes à vitesse
METZGER
genuine, Capteur, Position de la boîtes à vitesse
0901008
35,21 €
Art. No.  10029534

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
Disponible immédiatement
Détails
Qualité VEMO originale, Capteur, Régime
VEMO
Qualité VEMO originale, Capteur, Régime
V46-72-0074
70,77 €
Art. No.  12136723

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
Disponible immédiatement
Détails
Q+,  Première Monte, Capteur, Régime
VEMO
Q+, Première Monte, Capteur, Régime
V10-72-1278
68,33 €
Art. No.  14574103

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
Disponible immédiatement
Détails
Qualité VEMO originale, Capteur, Régime
VEMO
Qualité VEMO originale, Capteur, Régime
V25-72-1064-1
52,69 €
Art. No.  15749597

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
Disponible immédiatement
Détails
Capteur, Régime
FEBI BILSTEIN
Capteur, Régime
29547
44,74 €
Art. No.  10019951

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Livraison en plus
En stock
Détails

Qu'est-ce qu'un palpeur ?

Le palpeur de régime fait partie des pièces auto qui concerne la gestion du moteur. Le palpeur est également appelé capteur PMH ou générateur d'impulsion selon les constructeurs. On sait qu'un palpeur de régime est hors service lorsque le moteur ne tourne pas rond au ralenti, ou lorsqu'il déclenche des ratés en bas régime. Il peut même arriver que le moteur cale lors du débrayage si le palpeur n'effectue pas son rôle, c'est-à-dire régler automatiquement le régime du moteur. Cette pièce est donc indispensable, notamment pour les moteurs récents.

Quand changer le palpeur de régime ?

Le palpeur de régime sert à capter le Point Mort Haut du premier cylindre et du nombre de tours par minute, d'où son autre appellation capteur PMH. Toutes ces informations sont alors traitées par le calculateur qui à son tour optimisera les réglages (comme l'avance à l'injection, l'avance à l'allumage et le temps d'injection). Lorsque le palpeur ne fonctionne pas, le moteur ne tourne plus normalement

lorsqu'il est débranché, celui-ci ne démarre plus. Pour le remplacer, notre site met en vente des pièces auto robustes. Elles sont disponibles en ligne et proposées de première monte en qualité premium.