Aller au sommaire Aller au menu de navigation

Pour permettre une ventilation optimale dans un habitacle, on retrouve sur le marché le pulseur d’air à entrainement électrique. Fonctionnant à la batterie de traction, cet accessoire à une longueur de 350 mm pour une largeur de 250 mm, ainsi qu’une profondeur de 180 mm.

Filtres pour voitures
Affiner la recherche

Un système de refroidissement particulier

1 Produits
BEHR HELLA SERVICE *** PREMIUM LINE ***, Pulseur d'air habitacle, Batterie de traction
HELLA
BEHR HELLA SERVICE *** PREMIUM LINE ***, Pulseur d'air habitacle, Batterie de traction
8EW 351 044-661
197,89 €
Art. No.  14505146

Prix par pièce
Prix incl. TVA
Sans frais d'expedition
En stock
La livraison est habituellement dans 2-5 jours
Détails

Un élément à plusieurs rôles

Ce pulseur d’air est un dispositif d’entrainement électrique qui s’associe au moteur et à la turbine. C’est un dispositif qui est facile à installer avant le bloc de chauffage. Sa principale fonction dans ce sens, c’est de s’assurer une bonne aspiration de l’air extérieure pour en produire au sein de l’habitacle. C’est donc un élément essentiel dans le système de climatisation du véhicule et pour permettre un bon chauffage et une meilleure régulation de la température de l’air dans l’habitacle.

Changer un dispositif défaillant avec le pulseur d’air de grande marque

S’il s’avère que le pulseur d’un véhicule ne fonctionne plus, il est nécessaire de le remplacer avec un bon produit comme le pulseur d’air d’une grande marque. En l’installant, le moteur électrique remarchera ainsi que la turbine. Dans ce cadre, l’élément aura besoin d’un bon fusible pour fonctionner efficacement et permettra d’avoir accès à l’air régulée au sein de l’habitacle