IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Ligne/variante d'équipement du véhicule:--FIRST FIT--
Nombre de contacts enfichables:2
État: Reconditionné(e)
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec huile compresseur-PAG, sans diode, sans embrayage magnétique
Nombre de gorges:8
Cylindrée du compresseur (cm³):3
État: Nouveau
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire:avec joints
Poids net [kg]:5,04
pour n° fabricant:YES
État: Reconditionné(e)
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire:avec joints
Poids net [kg]:5,04
État: Reconditionné(e)
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec huile compresseur-PAG, avec embrayage magnétique, sans diode
Nombre de gorges:8
Cylindrée du compresseur (cm³):180
Forme de la prise:ovale
Nombre de contacts enfichables:1
État: Nouveau
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Véhicule avec direction à gauche ou à droite:pour direction à droite/à gauche
Constructeur:MERCEDES-BENZ
État: Nouveau
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.